Attirez rapidement de nouveaux clients

La publicité sur Internet est un excellent moyen d’avoir du trafic de qualité rapidement. Jamais dans l’histoire il n’a été possible de cibler une audience de façon aussi précise. Obtenez des visiteurs qualifiés maintenant.

%

Sur la première page Google, 2 clics sur 3 sont effectués sur une annonce

%

Les visiteurs d'une annonce ont 50% plus de chance d'acheter que ceux venant de l'organique.

%

80% des marketers déclarent que le PPC offre un apport substantiel à leur entreprise.

Source : https://serpwatch.io/blog/ppc-stats/

La force de la publicité en ligne est : le bon message, au bon moment, à la bonne personne.

Plusieurs options selon vos objectifs

 

Selon vos objectifs, votre audience et votre budget, nous avons un grand choix de plateformes où faire de la publicité.

Chacunes d’elles a des caractéristiques particulières. Voici un bref résumé : 

La publicité sur Google ads est quasi incontournable. Ses méthodes avancées de ciblage peuvent aller bien plus loin que le simple mot clé.

Il est possible de cibler ses propres audiences (ex. : visiteurs du site, ou en y intégrant notre liste clients), mais aussi des audiences « In-Market », en plus des options démographique et d’emplacement.

Aussi appelé Bing ads, il est le secret des plusieurs spécialistes en PPC. Il apporte beaucoup moins de volume que Google, mais est typiquement bien moins cher. Ses options de ciblages sont semblables à celles qu’offre Google.

Aucun annonceur n’offre une possibilité de ciblage aussi avancé que Facebook. Vous voulez cibler des expats de 20-30 habitant le Nord de Montréal qui auront leur fête bientôt? Possible.

Ceci offre un réel avantage pour parler à la bonne personne avec le bon message. De plus, les formats offerts sont ultra diversifiés car certains sont plus efficaces pour la notoriété, d’autres pour la conversion.

 

Utilisant la même plateforme publicitaire que celle de Facebook, Instagram se démarque par l’état d’esprit dans laquelle sont ses utilisateurs lors de la consultation, ainsi que par sa démographie. 

Le spectre d’annonceurs avec un potentiel de succès est un peu moins grand sur cette plateforme, mais il y a quand même une grande quatité de domaines à grande potentiel de rentabilité. Que ce soit, tourisme, mode, divertissement, bouffe, sports et j’en passe.

On ne doit pas négliger l’univers de l’affichage et de la vidéo. Il y a Youtube en particulier qui offre encore un excellent rapport qualité-prix.

Plusieurs autres annonceurs existent tels que Twitter, Linkedin, SnapChat, Quora, Reddit, etc.

Ils ont tous un public particulier. Ils seront souvent utilisés en complément avec d’autres plateformes.

J’ai dépensé plusieurs millions de dollars en publicité en ligne avec ces entreprises

(tout en gardant, bien sûr, un contrôle sur leur ROI)

Prêt à augmenter vos revenus?

Discutons ensemble dès maintenant de vos objectifs et vos besoins.

Une heure de consultation gratuite.